YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 À la recherche d'un glitch out of map no patched !

Inscrit
22 Décembre 2015
J'aime
2
Reply from Jack nicoleson 34280 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : À la recherche d'un glitch out of map no patched ! #1
Cherche glitch out of map sur giant non patched please

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
924
Reply from Popomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : À la recherche d'un glitch out of map no patched ! #2

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : À la recherche d'un glitch out of map no patched ! #3
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Inscrit
19 Novembre 2014
J'aime
114
Reply from L-ourss-88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : À la recherche d'un glitch out of map no patched ! #4
Ta celui là qui existe depuis Der Riese et aussi dans sa 1ère remake, Treyarch bosse dur :trollface::trollface::

Il ne fonctione plus ce glitch j'ai essayer plusieurs fois sans succès

Inscrit
22 Décembre 2015
J'aime
2
Reply from Jack nicoleson 34280 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : À la recherche d'un glitch out of map no patched ! #5
Ah Ouwai ?tu est sur de Ca?ca serre a rien que j'essaye alors....

Inscrit
19 Novembre 2014
J'aime
114
Reply from L-ourss-88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : À la recherche d'un glitch out of map no patched ! #6
Ah Ouwai ?tu est sur de Ca?ca serre a rien que j'essaye alors....
Je ne peut pas te le certifié a 100%
Mes en tout cas j'ai essayer énormément de fois sans aucun succès méme pas un petit appui qui me ferait dire que je me suis mal pris
Éssai tu verra

Inscrit
22 Décembre 2015
J'aime
2
Reply from Jack nicoleson 34280 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : À la recherche d'un glitch out of map no patched ! #7
Ok merci car en générale les out of map quand il sont patché on peu rentrer dedans quand même mais il cree une morte qui fait que tu meurt dès que tu rentre dedans

Inscrit
22 Décembre 2015
J'aime
2
Reply from Jack nicoleson 34280 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : À la recherche d'un glitch out of map no patched ! #8
Zone *

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
924
Reply from Popomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : À la recherche d'un glitch out of map no patched ! #9
Je ne peut pas te le certifié a 100%
Mes en tout cas j'ai essayer énormément de fois sans aucun succès méme pas un petit appui qui me ferait dire que je me suis mal pris
Éssai tu verra
Je sais pas je l'ai fait le week-end dernier ça marcher encore, aujourd'hui je peut pas certifier.

Inscrit
19 Novembre 2014
J'aime
114
Reply from L-ourss-88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : À la recherche d'un glitch out of map no patched ! #10
Je sais pas je l'ai fait le week-end dernier ça marcher encore, aujourd'hui je peut pas certifier.

Possible que certain fonctione toujours moi j'ai testé juste le premièr au spawn.
j'ai pas look la video en entière jaime pas zrk