• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A la recherche d'un GFX (semi-pro) youtube, facebook & twitter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un GFX (semi-pro) youtube, facebook & twitter. #1
Bonjour, je suis à la recherche d'un GFX (semi-pro, avec de très bonnes compétences donc) pour :
chaîne youtube,
page facebook & twittter.
Veuillez me contacter si vous êtes intéressés.

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
0
Reply from toptop Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un GFX (semi-pro) youtube, facebook & twitter. #2
Ajoute moi sur skype : urban.pirate

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
599
Reply from Hmzz95 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un GFX (semi-pro) youtube, facebook & twitter. #3
Bonjour, je suis à la recherche d'un GFX (semi-pro, avec de très bonnes compétences donc) pour :
chaîne youtube,
Ajoute moi sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming : psgxsniperz

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un GFX (semi-pro) youtube, facebook & twitter. #4
chaîne youtube,
Je peux te faire sa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un GFX (semi-pro) youtube, facebook & twitter. #5
Toujours à la recherche.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un GFX (semi-pro) youtube, facebook & twitter. #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un GFX (semi-pro) youtube, facebook & twitter. #7
Merci.

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un GFX (semi-pro) youtube, facebook & twitter. #8
Salut, je me qualifie comme graphiste "semi-pro", je travaille seentiellement sur des rendus 2D. Je t'invite donc à me contactez sur le Forum ou par Skype au pseudo suivant : HifyProd

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un GFX (semi-pro) youtube, facebook & twitter. #9
excuse moi te te corriger , mais un GFX pro , ça n'existe pas , et encore moins semi-pro , on est tous des amateur non pro sur ce forum , et ceux qui ceux disent GFX pro n'ont jamais fait d'étude (sinon il n'utiliserait même pas le mot GFX XD)

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un GFX (semi-pro) youtube, facebook & twitter. #10
excuse moi te te corriger , mais un GFX pro , ça n'existe pas , et encore moins semi-pro , on est tous des amateur non pro sur ce forum , et ceux qui ceux disent GFX pro n'ont jamais fait d'étude (sinon il n'utiliserait même pas le mot GFX XD)
Il ne suffit pas de faire des études pour se qualifié en tant que pro ou semi-pro. Pour ma part je me qualifie en tant que semi-pro car sa fait maintenant 2 ans que j'utilise Photoshop et Illustrator.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.