YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A la recherche d'un designer professionel

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
10
Reply from byImed Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un designer professionel #1
Je suis a la recherche d'un designer youtube profesionnel qui pourra faire un logo (png) , et un background .
Voici ma nouvelle chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En échange du travail du GFX , je lui ferai un sub-box et beaucoup de publicités sur mes vidéos .
Ne jugez pas ma chaine Youtube car c'est ma nouvelle , avant j'avais 300 subs .

Merci de votre compréhension . Cordialement Imed

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un designer professionel #2
Tu recherche qu'elle type de BackGround ?

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
10
Reply from byImed Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un designer professionel #3
oui

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
10
Reply from byImed Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un designer professionel #5
3D avec cinema 4D

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un designer professionel #6
tu peut me faire une edit stp ? ( free)

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
10
Reply from byImed Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un designer professionel #7
?

ta chaine ytb c'est koi ?

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un designer professionel #8
Je suis GFX add Skype : Amiine51Nsk

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un designer professionel #10
je suis fort en gfx add skype riifz-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.