YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 A la Recherche D'Un Crew !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
354
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A la Recherche D'Un Crew ! #1
Bonsoir,
je suis Ă  la recherche d'un Crew sur Playstation 3.
Voici mes objectifs et mes détails en jeu :
Mes Objectifs :
Aider le Crew a avoir plus de personnes, Connaitre tout le monde, aider les personnes pour améliorer leur gaming. (Vous pouvez me poser des questions).
Mes DĂ©tails :
Rang 98 (No Lobby).
Argent (lĂ  lobby) : milliards.
J'ai plusieurs appartements luxueux, ainsi que des voitures sportives, et tuning ;).
Contact me ? llpownedll Skype, InFiNiTy_FR Psn.
Original.♥

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A la Recherche D'Un Crew ! #2
Comment tu fait pour avoir plusieurs app? et si tu veux on crée un crew et on recrute

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
354
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A la Recherche D'Un Crew ! #3
Oui je suis d'accord ;). Je créer ? Ajoute moi sur skype please

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A la Recherche D'Un Crew ! #4
Viens sur la crew RG. ;-)

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
354
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A la Recherche D'Un Crew ! #5
Lien ;) ?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A la Recherche D'Un Crew ! #6
Je croix que rg c'est close :/ , peu pas skype la mais je te laisse carte blanche pour le crew

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A la Recherche D'Un Crew ! #7
Demande Ă  Sinaxo avant.

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A la Recherche D'Un Crew ! #8
Si tu recherche encore :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A la Recherche D'Un Crew ! #9
Bonsoir,
je suis Ă  la recherche d'un Crew sur Playstation 3.
Voici mes objectifs et mes détails en jeu :
Mes Objectifs :
Aider le Crew a avoir plus de personnes, Connaitre tout le monde, aider les personnes pour améliorer leur gaming. (Vous pouvez me poser des questions).
Mes DĂ©tails :
Rang 98 (No Lobby).
Argent (lĂ  lobby) : milliards.
J'ai plusieurs appartements luxueux, ainsi que des voitures sportives, et tuning ;).
Contact me ? llpownedll Skype, InFiNiTy_FR Psn.
Original.♥
Comment tu fais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires