• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 A la recherche d'un créateur d'embléme.

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
13
Reply from endeVeR MaGiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : A la recherche d'un créateur d'embléme. #1
Bonsoir Bonjour ;

Cela dépendera quand vous lirez ce poste
Hier soir j'ai crée un embléme qui m'avait pris une bonne trentaine de minute je les enregistrer puis je me suis déconnecter du playstation Network, le lendemain matin je me reconnecte sur mon compte puis j'aperçois que mon embléme que j'avais fait hier avait disparus a sa place j'avais l'embléme du niveau 55 l'embléme en question est celui ci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me le refaire sans arnaque biensur

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : A la recherche d'un créateur d'embléme. #2
Je peut essayer .. Tu paye ?

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
13
Reply from endeVeR MaGiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : A la recherche d'un créateur d'embléme. #3
Je ne vais pas payer pour un embléme serieusement

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : A la recherche d'un créateur d'embléme. #4

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : A la recherche d'un créateur d'embléme. #6
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
13
Reply from endeVeR MaGiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : A la recherche d'un créateur d'embléme. #7
Le but d'un forum est que les membres s'entraident les un les autres quand ils ont besoin d'aide
merci commeme de t'avoir proposer pour m'aider

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : A la recherche d'un créateur d'embléme. #8
Je crée des emblemes ! MP si toujours d'actualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : A la recherche d'un créateur d'embléme. #9
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : A la recherche d'un créateur d'embléme. #10
FREE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming