YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu À la recherche d'un code bêta WW2 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
26 Juin 2014
J'aime
2
Reply from XTRM™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À la recherche d'un code bêta WW2 ! #1
Bonjour,
N'ayant pas précommander le jeu WW2 , je cherche un code pour avoir accès à la bêta et me faire un propre avis dessus, pour voir si j'acheterais le jeu ou pas.

Merci d'avance ! :tchuss:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 458
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À la recherche d'un code bêta WW2 ! #2
Salut, il y aura une bêta ouverte au pire. ^^ Pour le moment les codes ne sont pas distribués en France. Il faut attendre encore quelques heures / jours (avant le 24 août).

Inscrit
26 Juin 2014
J'aime
2
Reply from XTRM™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À la recherche d'un code bêta WW2 ! #3
Salut, merci pour ta reponse , j'attendrais du coup ^^

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 477
Reply from kennylefou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À la recherche d'un code bêta WW2 ! #4
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC