• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche A la recherche d'un clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Turkish23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A la recherche d'un clan ! #1
Je cherche clan . Je suis souvent co et mature , j'ai 1,75 de ratio et 1,73 ratio victoir/defaite . Je cherche un clan lvl 11 min et division or min !! Mercii ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from ReVen_Sky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A la recherche d'un clan ! #2
Donne moi ton ID je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
301
Reply from L3NNY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A la recherche d'un clan ! #3
Ajoute v7_MaGnetix . On fait souvent de la guerre de clan et notre team a 1.30 de ratio avec de bon joueur dans la team et des bon délire

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A la recherche d'un clan ! #4
Salut Turkish;

Si tu le souhaites la Team Bad Boys FR recrute, voici le lien de la présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu es intéressé pour nous rejoindre, tu peux postuler sur notre forum : badboysfr.xooit.fr, tu y trouveras nos critères, notre présentation et un espace pour postuler.

Bonne journée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires