YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A la recherche du pack hardened

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
36
Reply from -Hypnozyc62j Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : A la recherche du pack hardened #1
Bonjours/bonsoire.

Voila je cherche a avoir la map de pack hardened car je suit un tres grand fan du mode zombie mais bon sachant que j'ai que les 3 premiers map+ascenstion sa me blaze un peu donc je voudrait echanger Pack resurgence Mw2+First strike ps3(MOI) contre pack Hardened (VOUS)

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
0
Reply from basboys62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : A la recherche du pack hardened #2
salut je vien pour savoir si tu fait encore signe les save pcq je voudrais bien pour le save moded zombie en ligne merci

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
36
Reply from -Hypnozyc62j Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : A la recherche du pack hardened #3
Oui,je fait toujours mais demain car j'ai pas mon pc sous la main

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
0
Reply from basboys62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : A la recherche du pack hardened #4
si tu fais toujour donne moi ton skype et dit moi si ses en ligne

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
36
Reply from -Hypnozyc62j Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : A la recherche du pack hardened #5
skype thesoysoy7

Discussions similaires