YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche À la recherche du Crew Parfait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : À la recherche du Crew Parfait. #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut à toute la communauté.

Pour commencer voilà une petite présentation d'moi

Je m'appelle Sami, j'ai 18 Ans, je joue sur GTAO depuis 41 Jours ( IG ), je suis souvent actif.
Je suis Niveau 250, avec 9.5Milliard, 5.01K/D Ratio, mais cela n'est pas très important.

Je suis à la recherche d'un crew accès fun et détente ,Actif ,mais pas trop nombreux ,des gens mature ou pas ça m'est égale tant qu'ont s'éclate. Mais principalement : Affrontement, Duel, Guerre de Crew/Rue
" Foutre un peut la merde quoi ".

Un crew ou tous le monde jouent ensemble et pas chacun de sont côté comme j'ai pu le voir sur pas mal de crew disponible.
Je possède un
skype et un micro Psn.
Mon Psn :
Aven_SeineZoo

Sur ceux à plus.
Et merci de vos propositions.

CRIKZO ™.

➜ EDIT : N'hésite pas à nous rejoindre ici :

Dernière édition:
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : À la recherche du Crew Parfait. #2
Hésite pas a rejoindre le crew RGTA:

Tout et expliqué deçu :)

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : À la recherche du Crew Parfait. #3
Toujours d'actualité.

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from ´¯` ☮ Shiva™ ☮ ´¯` Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : À la recherche du Crew Parfait. #4
Salut l'amis ! Vue que tu as fait une petite présentation de toi c'est a mon tour :bye:

Je suis Rémy
J'ai 18 ans tout comme toi...
Je n'ai pas autant de temps de jeu que toi car je suis en BTS en alternance :nrv:

Et le ratio cela m’importe peu x)

J'te présente mon crew >>
:non:

Nous sommes les Shiva, On est un crew qui se prend pas la tête, sensiblement mature, deux fondateur de 18 ans.

Mon collègue passe son temps a tué des gens pour n'importe qu'elle raison. :crazy:

On commence a peine a le commencer donc on est pas un grand nombres...:blush:
Tout ça et dans le lien vas y jeter un coup œil !
Bon jeu et bonne recherche l'amis :tchuss:

Dernière édition:

Hakim'

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 398
Reply from Hakim' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : À la recherche du Crew Parfait. #5

Yo all

Pour commencer voilà une
petite présentation d'moi

Je m'appelle Sami, j'ai 18 Ans, je joue sur GTAO depuis 40 Jours ( IG ), je suis souvent actif.
Je suis Niveau 247, avec 9.5Milliard, 4.99K/D Ratio, mais cela n'est pas très important.

Je suis à la recherche d'un crew accès fun et détente ,Actif ,mais pas trop nombreux ,des gens mature ou pas ça m'est égale tant qu'ont s'éclate. Mais principalement :
Affrontement, Duel, Guerre de Crew/Rue

Un crew ou tous le monde jouent ensemble et pas chacun de sont côté comme j'ai pu le voir sur pas mal de crew disponible.
Je possède un skype et un micro Psn.
Mon Psn :
Aven_SeineZoo

Sur ceux a plus.

CRIKZO ™.

Guerre de clan\rue <3:oui: Je me demande si certaine perssone voudront que tu rejoin PSG1 MDRRR

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : À la recherche du Crew Parfait. #6
Guerre de clan\rue <3:oui: Je me demande si certaine perssone voudront que tu rejoin PSG1 MDRRR
Certains oui ,d'autres non. Y'a eu trop d'embrouille dedans mdr.

EDIT : Toujours d'actualité.​

Dernière édition:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : À la recherche du Crew Parfait. #7
tema y fé genr une prézentacion ce bléro lol

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
549
Reply from ◀▶TySöΝ◀▶ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : À la recherche du Crew Parfait. #10

Yo all

Pour commencer voilà une
petite présentation d'moi

Je m'appelle Sami, j'ai 18 Ans, je joue sur GTAO depuis 41 Jours ( IG ), je suis souvent actif.
Je suis Niveau 250, avec 9.5Milliard, 5.01K/D Ratio, mais cela n'est pas très important.

Je suis à la recherche d'un crew accès fun et détente ,Actif ,mais pas trop nombreux ,des gens mature ou pas ça m'est égale tant qu'ont s'éclate. Mais principalement :
Affrontement, Duel, Guerre de Crew/Rue

Je possède un skype et un micro Psn.
Mon Psn :
Aven_SeineZoo

Sur ceux a plus.

CRIKZO ™.

Cherche pas plus loin ce que tu cherche est ici:cool:

A bientôt :)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
145
Reply from Enjoy-Life__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : À la recherche du Crew Parfait. #11
Oh aven_ sa va vasi passe voir mon crew Royal killer = guerre contre des inconu , delire a faire chier le monde delire ensemble etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.