• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 A la recherche "des trucs qui font rager" sur mw3 :P

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche "des trucs qui font rager" sur mw3 :P #1
Appars des 360 coup de cut je vois plus trop comment faire pour rigoler un peu ^^

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche "des trucs qui font rager" sur mw3 :P #2
Et je ne maitrise pas super bien le sniper :/

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche "des trucs qui font rager" sur mw3 :P #3
Pour rager > FMG9 Akimbo camp avec le boubou allongé sur le dos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche "des trucs qui font rager" sur mw3 :P #4
Plusieurs techniques :

• FMG9 Akimbo + Bouclier
  • C4 + Bouclier
  • Tomahawk ( Ass) + Bouclier
  • Fulfateuse + Boucliez + C4
  • LG + Boucliez + C4

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche "des trucs qui font rager" sur mw3 :P #5
la SWAGG.CLASS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche "des trucs qui font rager" sur mw3 :P #6
J'prefere les trucs qui bouge plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu vois c'que j'veux dire ? x)

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Didou 69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche "des trucs qui font rager" sur mw3 :P #7
quan je suis dans un groupe de team et j'aime bien faire le lapin et courrir de partou pour faire perdre mon équipe c'est drole!

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche "des trucs qui font rager" sur mw3 :P #8
Je joue que en MG .. :/

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche "des trucs qui font rager" sur mw3 :P #9
"SPAWN TRAP" What ?? ^^