• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu a la recherche des mod sur un dvd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bonvarlet Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a la recherche des mod sur un dvd #1
qui peux meux dire commen avoire svp mrc des mod sur uncd ou dvd svp

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bonvarlet Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a la recherche des mod sur un dvd #2
gt5 je recherche des mod sur un dvd cd mrc

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from val658 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a la recherche des mod sur un dvd #3
ya pas de mod sur cd ces des jtag pour les mode

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from CrackedMan Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a la recherche des mod sur un dvd #4
Si il y a des mods... il te faut un dvd verbatim (de préférence) double couche 8.5go et en suite en peut pas modé tout les jeux :
GTA IV
RED DEAD REDEMPTION
FORZA 4
et autre je sais plus tu regarde sur internet mes par contre il ya GTA V qui est maintenant modable online mes il faut avoir une xbox 360 flashé et bien le gravé car si non en a l'erreur echeque de l'autorisation blablabla...
voila tout.
PS: google est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted307590

Invité
Reply from deleted307590 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a la recherche des mod sur un dvd #5
Si il y a des mods... il te faut un dvd verbatim (de préférence) double couche 8.5go et en suite en peut pas modé tout les jeux :
GTA IV
RED DEAD REDEMPTION
FORZA 4
et autre je sais plus tu regarde sur internet mes par contre il ya GTA V qui est maintenant modable online mes il faut avoir une xbox 360 flashé et bien le gravé car si non en a l'erreur echeque de l'autorisation blablabla...
voila tout.
PS: google est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
GTA V N'a Pas bessoin de CD ou de Console Flash ! Il y a eu 2 Technique qui sont sortie pour Moddé les servers , soit avec le Dns ou avec Le fichier Host de ton PC !

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from CrackedMan Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a la recherche des mod sur un dvd #6
Ok bah fait le toi alors....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.