YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A la recherche d'Ă©diteurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
857
Reply from SziCx Corbeille đź“’ : A la recherche d'Ă©diteurs. #1
Yo les gars. :ok:

Je fais ce sujet car je suis Ă  la recherche de quelques Ă©diteurs pour la Nx7.
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fdocs.google.com%2Fdocument%2Fd%2F1uGmnz0z-dU_U0fV4WU90UusJuzULcqN8tVWuXuutdBM%2Fpubimage%3Fid%3D1uGmnz0z-dU_U0fV4WU90UusJuzULcqN8tVWuXuutdBM%26image_id%3D1wu_IhJCFnRVg5rk0eRmbAHsyeyPykvTC0mMKgw&hash=18c2d44fbb38f0a3349b9853dbdc0b1d

D'accord mais.. c'est quoi la Nx7 ?
La Nx7 c'est une team créé par ReaZo (moi) en Mai 2013.
Elle regroupe des trickshotters, des feeders, ainsi que quelques joueurs, qui eux, ne sont ni trickshotter, ni feeder.
Nous débutons sur YouTube, nous proposons des montages du genre teamtages, dualtages, épisodes, tutoriels, et bien plus.
Pour plus d'informations au sujet de la team, voici une vidéo explicative:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La chaîne, ainsi que l'intégralité des montages sont disponibles ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite, des Ă©diteurs pourquoi faire ?
Les éditeurs auront pour but, de créer les divers montages qui seront présents sur la chaîne.
Je m'explique: pour le moment, je suis le seul à édité pour la Nx7, et j'avoue que mes montages ne sont pas extraordinaires.. ils restent banals quoi, et je n'ai pas le PC qu'il faut pour édité, donc je prends 3x plus de temps, c'est pour cette raison que je recrute quelques éditeurs, c'est pour m'aider à faire progresser la team, et pouvoir proposer du contenu de qualité sur la chaîne. Je ne demande pas des montages dignes de la FaZe (loin de là), mais des choses qui sautent aux yeux des viewers et que leur donnera envie de regarder les autres vidéos.

Okey.. et comment je fais pour poster ma candidature ?
C'est très simple, vous avez juste à me contacter par message privé, ou par Skype (SziCx.exe).
Ensuite, vous m'envoyez:
- une brève présentation de vous
- le lien de quelques montages (minimum 2) que vous avez réalisés
- pourquoi vous voulez devenir Ă©diteur de la Nx7
Et vous obtiendrez une réponse peu de temps après.

Et pour finir.. ? :crazy:
Vous allez vous abonnez à la chaîne de la Nx7, likez toutes les vidéos, partagez la chaîne sur votre Facebook/Twitter, imprimez des affiches de pubs que vous allez collées partout dans votre ville, puis appelez Skyrock et leur dire que la Nx7 est la best team of the world. :mdr: ceci est un troll.

Sur ce,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Et j'espère trouver quelques personnes intéressées. :D

Cordialement,
SziCx.

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
857
Reply from SziCx Corbeille đź“’ : A la recherche d'Ă©diteurs. #2
Personne ? :(

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : A la recherche d'Ă©diteurs. #3
Si je comprend bien , tu cherche un mec qui pourrait faire des montages , clips ou postage de vidéo ?
Humm ... , je ne peut pas t'aider mais y'a beaucoup de personnes sur :RG: qui seront te le faire ..

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
857
Reply from SziCx Corbeille đź“’ : A la recherche d'Ă©diteurs. #4
Si je comprend bien , tu cherche un mec qui pourrait faire des montages , clips ou postage de vidéo ?
Humm ... , je ne peut pas t'aider mais y'a beaucoup de personnes sur :RG: qui seront te le faire ..
Non, juste des personnes qui sont capables de faire des montages avec des clips, rien de plus.
Et non, détrompes toi des éditeurs y'en à pas partout, haha.

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
857
Reply from SziCx Corbeille đź“’ : A la recherche d'Ă©diteurs. #5
Ça n'intéresse personne ? :nerveux2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.