• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A la recherche de ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : A la recherche de ... #1
Bonsoir,

Je suis à la recherche du Godmode pour Xbox 360 .. J'ai beau cherché partout, je ne trouve pas :(.

Si quelqu'un pouvait m'ajouter en ami juste histoire de lancer une partie sous Godmode pour que je puisse l'avoir dans les parties récentes, ça serait génial !

GT: z Jaco x EnerGy

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Réponse de ♦Mahone♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : A la recherche de ... #2
Quelqun les a tous regroupés, cherche un peu sur le forum.

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : A la recherche de ... #3
Bah Ă©coute, je viens de taper le mot-clef Godmode et il n'y a pas ce dont tu me parles. Je peux screenshot s'il le faut.

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de captcfgikjfnvkjf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : A la recherche de ... #4
j ' en connais un mon gt xpredator12

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : A la recherche de ... #5
Tu as call of duty Ă©lite?

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de captcfgikjfnvkjf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : A la recherche de ... #6
oui

mais pas premium:stored:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : A la recherche de ... #7
va sur la chaîne de Fabien

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : A la recherche de ... #8
On s'enfou premium tape: FeeZ NyZeR et cherche OUT OF MAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.