YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu À la recherche de rédacteurs pour un blog !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
566
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : À la recherche de rédacteurs pour un blog !
Salut à tous !
Je suis à la recherche de rédacteurs car je dirige un blog de jeux-vidéo, informatique etc ... et j'ai donc besoin de gens matures qui font attention à leur orthographe et qui sont bons en rédaction et qui sont actifs ! Pour plus d'informations, MP ou ajoutez moi skype (toujours par MP donnez votre pseudo skype !)
Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci de vouloir m'aider !

Zydar27

Membre
Réactions
135
    Réponse de Zydar27 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : À la recherche de rédacteurs pour un blog !
Salut,

On a quelque chose en échange ? Si oui je suis partant ;)

Cordialement,

Snix.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
566
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : À la recherche de rédacteurs pour un blog !
Salut,

On a quelque chose en échange ? Si oui je suis partant ;)

Cordialement,

Snix.
On est rédacteur par plaisir :) et si le site devient plus connu peut être mais là il est tout neuf et être rédacteur pour être payer alors que c'est pour le plaisir de partager des choses c'est pas très bien :s (n)

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : À la recherche de rédacteurs pour un blog !
On est rédacteur par plaisir :) et si le site devient plus connu peut être mais là il est tout neuf et être rédacteur pour être payer alors que c'est pour le plaisir de partager des choses c'est pas très bien :s (n)
On peut avoir le lien de ton blog, pour le voir ?
Edit: trouvé avec recherche google, il est propre et j'aime bien les couleurs utilisées :) et merci pour l'info pour le dlc watch dogs :D

Dernière édition:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
566
On peut avoir le lien de ton blog, pour le voir ?
Edit: trouvé avec recherche google, il est propre et j'aime bien les couleurs utilisées :) et merci pour l'info pour le dlc watch dogs :D
De rien :D
Si t'aimes bien le blog partage le :DD
Et si un poste de rédacteur t'intéresse MP moi :DDDD

Messi '

Membre
Réactions
18
    Réponse de Messi ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : À la recherche de rédacteurs pour un blog !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify