• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A la recherche de bonne musique

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A la recherche de bonne musique #1
Bonjour, bonsoir, le soir je fait du sport en solo et pour cela j'aime écouter de la bonne musique pour me motiver mais en ce moment je suis un peut à cour se son ^^ Alors si vous avez des musique ou artiste à me conseiller je suis preneur. J'aime le RnB style maroon five, kid cudi, un peut de melodie au piano, du hip hop ( kanye west, wiz khalifa ...), du classique style Ennio morricone. Voila donc j'aime toute sorte de musique, j'aime également les musique qui commence doucement et qui termine fort (intro gotaga, uppermost ...). J'espère que ce topic servira aussi à d'autre personne à la recherche de musique de ce style. Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A la recherche de bonne musique #2
Ecoute mes mix!

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A la recherche de bonne musique #3
Ecoute skyrock . que du bon

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A la recherche de bonne musique #4
Va sur Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Watcha say - Jason Derulo
Roule avec moi - NEW LOGOBI GT
on donne sa - Zifou
More - Usher
Meg and Dia
et bien d'autre

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A la recherche de bonne musique #5
Forever , pas térrible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A la recherche de bonne musique #6
Merci, mais skyrock ses du rap et j'aime pas trop :s Julien envoie tes mix en mp et foreverz c'est que du bon son Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A la recherche de bonne musique #8
Ah .. Bha désoler

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A la recherche de bonne musique #10
En faite je cherche des musique d'artiste pas très connue surtout.