YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A la recherche d une ame genereuse

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #1
Voila je cherche quelqu un qui pourrer me donner les map mw3 sur ps3.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #2
Donner je pense pas car on peut les télécharger que 2 fois!

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #3
au pire fait comme tout le monde ...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #4
Moi je suis premium et j'ai même pas tester les map /p

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #6
Les 9/10 des joueurs de COD sont des KiKoU Campouze pour les français mais le seul problème c'est que les autres pays joue en campant et avec des armes cheated, pour eux c'est normal.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #7
je connais des perssone qui les ont eu gratos par d autre perssone donc je tante ma chance.

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #8
Les 9/10 des joueurs de COD sont des KiKoU Campouze pour les français mais le seul problème c'est que les autres pays joue en campant et avec des armes cheated, pour eux c'est normal.
c'est bien et pas bien tu fait une moab mp7 en americ on te dit rien en france tout le monde t'insulte ect ... je trouve que c'est abusee quoi

c'est bien et pas bien tu fait une moab mp7 en americ on te dit rien en france tout le monde t'insulte ect ... je trouve que c'est abusee quoi edit : escuser pour les double post PC qui rame a mort :(

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #9
Moi Aussi je voudrais les maps Mw3 svp contre 1 starpass je les cherches pour sa il faut un membre elite preium ou fondateur qui ne les ai deja pas partager merci :)

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #10
1 starpass pas assey malheurement

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #12
oui je suis fondateur

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #13
moi jpeu payer par starpass aussi (15 euro max)

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A la recherche d une ame genereuse #14
moi c'est que paypal desole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.