• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A la recheche d'un confrère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille : A la recheche d'un confrère #1
Hé bien salut à tous chère faux rhumeurs ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui j'ai enfin décide de prendre mes coronès à deux mains et de trouver enfin un confrère digne de ce nom pour m'aider à faire un big tutoriels .

Ouer mais un tutoriels sur quoi ?

Un tutoriels sur une sésame très mal explique sur le web , d'après mon avis bien entendue .

Il s'agit tous bonnement de la création d'un tutoriels de A à Z sur la Jtag/RGH !

De la pose de la puce , à l’utilisation du Xexmenu et compagnie !

Le tutoriels seras fait en 15 parties , j'en dévoilerais pas les noms mais j'ai besoin d'une personne s'y connaissant fortement en la matière et qui bien entendue possède une jtag .

Si vous pensez pouvoir m'aider à finir le tutoriels ( Oui , j'ai 13/15 chapitres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ) alors envoyez moi un message ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : A la recheche d'un confrère #2
Hé bien salut à tous chère faux rhumeurs ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui j'ai enfin décide de prendre mes coronès à deux mains et de trouver enfin un confrère digne de ce nom pour m'aider à faire un big tutoriels .

Ouer mais un tutoriels sur quoi ?

Un tutoriels sur une sésame très mal explique sur le web , d'après mon avis bien entendue .

Il s'agit tous bonnement de la création d'un tutoriels de A à Z sur la Jtag/RGH !

De la pose de la puce , à l’utilisation du Xexmenu et compagnie !

Le tutoriels seras fait en 15 parties , j'en dévoilerais pas les noms mais j'ai besoin d'une personne s'y connaissant fortement en la matière et qui bien entendue possède une jtag .

Si vous pensez pouvoir m'aider à finir le tutoriels ( Oui , j'ai 13/15 chapitres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ) alors envoyez moi un message ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oh putain, je te souhaite bonne chance, ce tuto va grandement m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires