YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ♠ À la poursuite d'un Black ops 2 sur le PSN ♠ + petite question ♣

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ♠ À la poursuite d'un Black ops 2 sur le PSN ♠ + petite question ♣
Salut,

J'achète dès maintenant un Black Ops 2 sur le Psn : proposez vos prix (que star pass).
J'avantagerai les personne ayant une ancienneté active et les conditions sur :RG:

Ps: combien de temps dure le téléchargement de Bo2 sur le PSN environ ?

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Réactions
225
    Réponse de ExTSK® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ♠ À la poursuite d'un Black ops 2 sur le PSN ♠ + petite question ♣
Salut,

J'achète dès maintenant un Black Ops 2 sur le Psn : proposez vos prix (que star pass).
J'avantagerai les personne ayant une ancienneté active et les conditions sur :RG:

Ps: combien de temps dure le téléchargement de Bo2 sur le PSN environ ?
Salut perso le jeu je lai mais je nest pas les conditions , screen :

Fichiers joints

Strikz

Membre
Réactions
0
    Réponse de Strikz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ♠ À la poursuite d'un Black ops 2 sur le PSN ♠ + petite question ♣
C'est un arnaqueur c'est mon screen !

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ♠ À la poursuite d'un Black ops 2 sur le PSN ♠ + petite question ♣

Strikz

Membre
Réactions
0
    Réponse de Strikz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ♠ À la poursuite d'un Black ops 2 sur le PSN ♠ + petite question ♣

Strikz

Membre
Réactions
0

HOOEEE

Membre
Réactions
262

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ♠ À la poursuite d'un Black ops 2 sur le PSN ♠ + petite question ♣
Merci beaucoup, j'ai failli me faire douiller 10 starpass... Grâce à toi j'en suis indemne :ok:
Je l'ai signalé
Fais très attention au voleur.
Je le possède, mais je n'ai pas les conditions, maintenant à toi de voir :ok:.
Sinon bonne recherche à toi :)

MrArsenik3191

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de MrArsenik3191 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ♠ À la poursuite d'un Black ops 2 sur le PSN ♠ + petite question ♣
Pour 10€ jte mets en compte 2 si tu veux. Ya bo2 + dlc buried, gta5 + les jeux ps+ un dizaine de jeux ta tout sa pour 6 mois

HOOEEE

Membre
Réactions
262
Pour 10€ jte mets en compte 2 si tu veux. Ya bo2 + dlc buried, gta5 + les jeux ps+ un dizaine de jeux ta tout sa pour 6 mois
J'ai déjà trouvé @im AyzeN ® pour moins cher et à vie — membre fiable en plus :)

ImTeqq

Membre
Réactions
1
    Réponse de ImTeqq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ♠ À la poursuite d'un Black ops 2 sur le PSN ♠ + petite question ♣
jsui interessai eu arsenikk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify