YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ƒяz мσ∂z

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
62
Reply from ƒяz мσ∂z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #1
Bonjour à tous, je possède une Ps3 CFW Rebug v2 convertie en DEX 4.46 depuis un moment, j'arrivais à tout modder normalement jusqu'à aujourd'hui : Je n'ai rien changé de spécial et des qu'une partie se lance ( En ligne ou meme en privée ) A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe..

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #2
Bonjour'.

Sur quel jeux précisément ?

ƒяz мσ∂z

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
62
Reply from ƒяz мσ∂z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #3
Ah oui je n'ai pas précisé, uniquement sur Mw3 /:

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #4
Es-que tu change de pseudo ?

ƒяz мσ∂z

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
62
Reply from ƒяz мσ∂z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #5
Oui j'ai changé mon nom avant de lancer toutes les parties que j'ai essayé.. Ca vient de là ?

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #6
Je pense rien qu'a lire l'erreur :

Cm_LoadMap: - - - - - >NULL name < - - -

Dans ton pseudo tu mets quoi ?

ƒяz мσ∂z

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
62
Reply from ƒяz мσ∂z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #7
Des couleurs et des espaces ..

ƒяz мσ∂z

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
62
Reply from ƒяz мσ∂z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #8
Mais j'fesais ca avant aussi et ca rentrait dans la partie normalement

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #9
J'ai des soucis avec mes pseudo sur Ghost aussi du genre les symboles comme " >, : " ne passe pas peut-être qu'MW3 n'accepte pas ton pseudo.

Ré-essaye sans modifiés ton pseudo.

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #10
naurez tu pas un eboot a ton nom ? si cest le cas fo pas changez de pseudo ;)

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #11
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #12
oui mw3 je sais pas mais je sais que sur ghost jai un eboot a mon psn et si je change mon nom sa me trouve une party et me rejette desuite et si c un autre utilisateur qui sans sert y freeze la play (c pas des connerie ;)

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #13
oui mw3 je sais pas mais je sais que sur ghost jai un eboot a mon psn et si je change mon nom sa me trouve une party et me rejette desuite et si c un autre utilisateur qui sans sert y freeze la play (c pas des connerie ;)
Et l'eboot c'est toi qui l'a crée ou tu la trouver sur le net ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #14

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #15
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #16

ƒяz мσ∂z

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
62
Reply from ƒяz мσ∂z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #17
J'ai l'eboot d'iMCSx, et sans changer mon pseudo ca marche.. Bon bah merci bien, juste bizarre que je pouvais avant et pu maintenant ^^'

ƒяz мσ∂z

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
62
Reply from ƒяz мσ∂z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #18
J'ai l'eboot d'iMCSx, et sans changer mon pseudo ca marche.. Bon bah merci bien, juste bizarre que je pouvais avant et pu maintenant ^^'

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #19

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A la fin du chargement un message apparaît : Cm_LoadMap: NULL name et ca me revient dans un groupe #20
Ah, content pour toi que sa remarche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.