• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

a la conquête d'une team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Corbeille : a la conquête d'une team. #1
Hello tout le monde.

Si je poste ce sujet , c'est que je suis à la recherche d'une team sur Black Ops II.
Passons de suite à ma présentation.

Mon ratio : 1.70
J'ai la Ps3 : Killeur-Toxiik
Mode de jeux : Mme , Elimination Confirmée , Domination , Démolition , R&D
Je suis un rusher prudent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming c'est-a-dire que j'avance tout en analysant les éléments autours de moi.
Pour ceux qui veulent en savoir plus je vais vous donner ma classe sur Bo II et Mw3 ^^

Ma classe Mw3 ( je suis prestige 4 lvl 70 ) :
Arme : Mp5 Silencieux
Atouts : Assasin , tour de passe passe & tireur d'elite
Grenades : Paralysante et semtex
Killstreaks d'assaut : Missile Prédator , Hélico d'attaque & reaper ( quelque fois la Volée d'Ah6 )

Ma classe Bo II Mitrailletes ( je suis niveau 55 ) :
Armes : Pdw-57 Silencieux & Balles Blindées
Atouts : Fantôme , Ingénieur & sang froid et main leste
Equipements Mortels : Semtex
Equipements Tactiques : Black Hat
Scorestreaks : Drone , colis strat"gique & foudroiement. ( pour les modes de jeux à objectifs )
Scorestreaks pour MME , EC : Drone , Missile Hellstrom & Foudroiement.

Bo II Ma Classe Sniper :
Sniper : Bsr50
Atouts : Fantôme , Main leste & Sang froid et Ingénieur.
Equipements tactiques : Charge électique x2Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Equipements Mortels : Hache de combat
Scorestreaks : Drone , drone de chasse et foudroiement.

Bo II Ma classe AN-94 :
An-94 silencieux , sélecteur de tir & balles blindées.
Atouts 1 : Fantôme
Atous 2 : Sang-Froid
Atouts 3 : Ingénieur
Equipement mortel :Semtex
Equipements tactique : Black Hat
Scorestreaks : drone , colis stratégique & foudroiement

Je cherche une Team qui m'accepterais tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais avec un minimum de maturité.
Si il faut faire une logo , Je le ferrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Corbeille : a la conquête d'une team. #2
notre team recrute la NeOx mon psn : NeOx_FuSiiOnZz- pour rentrer

1-Se recréer un compte NeOx_(pseudonyme)

2-Être sympathique

3-Avoir 12 ans ou + (car la team a une moyenne d'âge de 13 ans)

4-Avoir un micro

5-Être actif

6-Jouer avec nous bien sur

Bientot on va s'inscrirz Decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

nos modes de jeu R&D, capture de drapeau , point stratégique (normalent les modes sont Dercerto laplupart ) mais en ligne le plus c'est R&D et on joue en ligue pour s'entraine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Corbeille : a la conquête d'une team. #3
1- Je ne pourrais pas recréer le compte désolé
2- Je suis sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
3- J'ai 13,5 ans
4- J'ai un Tritton Ax 180
5- Je suis disponible en semaine seulement le mercredi et les Week-end

Aurais-je une chance ?

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Corbeille : a la conquête d'une team. #4
Franchement jsais pas toutes notre team a NeOx et si on vois un qui l'a pas c'est comme si il est appart sinon les horaires sont exactement pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

sinon j'aimera bien te ajouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Corbeille : a la conquête d'une team. #5
Ok , pas grave alors
Oui , pourquoi pas se rajouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je dois faire le tri un de ses 4

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Corbeille : a la conquête d'une team. #6
Sa te Derange pas si c'est moi qui te le recreer tu me dit le psn que tu ve et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.