Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu a java exception has occurred

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from HyRozzFR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : a java exception has occurred #1
quand je veut lancer minecraft sa me marque sa a java exception has occurred j'ai cherche sur google efectuer plusieurs tuto rien n'a marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
(je suis en version craquer)

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : a java exception has occurred #2
Salut,

Pour pouvoir t'aider, j'aurai besoin d'en savoir un peu plus:
- Java est il bien installé sur ton PC ?
- As tu mis tes pilotes de ta carte graphique a jour ?
- Quel version de minecraft as tu télécharger ?
- Tu peux mettre un screen de l'erreur que tu obtiens ?

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from kingeur84 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : a java exception has occurred #3
moi j'ai java de bien installé ( c'est sur )
pilote de la carte graphique a jour ( j'ai eu l'ordi hier )
j'ai download la version 1.6.4
pour le screen je ne sais pas comment on fait pour le prendre ( dsl )
si jamais j'ai skype si quelqu'un peut m'aidé add : mrkingeur84

MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.