• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 A faire avec les membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A faire avec les membres #1
Saluuut a touuus !!!
Donc voilà un superbe jeux a faire avec les membres de realitygaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
du freestyle sur grind qui est partant si dès gens veulent bien je demanderais a un admin si il veut bien organisé !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A faire avec les membres #2
Mdr très bonne idée, c'est stylé :ok:

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Réponse de Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A faire avec les membres #3
Un peut gros à faire surtout sur nous somme 200000 :/

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A faire avec les membres #4
Un peut gros à faire surtout sur nous somme 200000 :/
L'admin peuvent faire un topic et dit 15 membre avec micro blablabla et les premiers qui reponds premiers servit..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.