Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A combien estimer vous mon compte psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A combien estimer vous mon compte psn ? #1
Salut a tous je voudrais savoir le prix que je pourrais vendre mon compte psn qui contient

Sleeping dogs (20E)
Seaonpass black ops 2 (52E)
GTA IV (8E)
Call of juarez gunslinger (15E)
Farcry 3 blood dragon (15E)
Sniper Ghost warior 2 (40E)
Call of duty MW2 (15E)
Camouflage et emplacement black ops 2 (Arrondit a 8E)
Tekken 5 (8E)
4 costume de One Piece PW 1 (8E)
Passe en ligne de Battlefield 3 (10E)
Métal gear rising (50E)

Il y en a pour un peut près 250 euro donc je voudrais savoir combien je pourrais le vendre voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A combien estimer vous mon compte psn ? #2
50 €

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A combien estimer vous mon compte psn ? #3
40-50€ est un prix raisonnable au vu du contenu de ton compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A combien estimer vous mon compte psn ? #5
Oep eviron vers les 50€

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A combien estimer vous mon compte psn ? #6
Bin je pensais entre 60 et 80 euro
Donc je ne sais pas encore :/

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A combien estimer vous mon compte psn ? #7
Dans les alentours de 50-60 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A combien estimer vous mon compte psn ? #8
Je vais attendre 3 ou 4 commentaire en plus pour savoir le prix ^^

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
29
Reply from dark-dco Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A combien estimer vous mon compte psn ? #9
70 eurosForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires