Résolu A chaque fois, je dois refaire le prologue de l'histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Réactions
287
    Réponse de Ti-Ken Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A chaque fois, je dois refaire le prologue de l'histoire
Salut a chaque fois que je vais sur gta je suis en prologue malgré la save , j'avais pires 1.1 maintenant j'ai serendipity et je me tape a chaque fois le prologue

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 140
    Réponse de RealityGaming.fr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A chaque fois, je dois refaire le prologue de l'histoire
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Réactions
287
    Réponse de Ti-Ken Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A chaque fois, je dois refaire le prologue de l'histoire
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
tu peux mettre la prologue histoire je me suis trompé D:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 140
    Réponse de RealityGaming.fr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A chaque fois, je dois refaire le prologue de l'histoire

AMO|Subiz Graph Taak

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de AMO|Subiz Graph Taak Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A chaque fois, je dois refaire le prologue de l'histoire
C'est normal, ta save n'est pas resigné, sa m'est arriver, prend celle ci.
  • Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Réactions
287

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Réactions
357
    Réponse de Buurn' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A chaque fois, je dois refaire le prologue de l'histoire
Salut a chaque fois que je vais sur gta je suis en prologue malgré la save , j'avais pires 1.1 maintenant j'ai serendipity et je me tape a chaque fois le prologue
Certains sprx font beugés les sav, tu n'y peux rien
Il suffit que tu fasse la prologue 1 fois, et après ça te remettra encore dans la prologue mais tu auras accès au online ;)

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Réactions
287
Certains sprx font beugés les sav, tu n'y peux rien
Il suffit que tu fasse la prologue 1 fois, et après ça te remettra encore dans la prologue mais tu auras accès au online ;)
oui mais pour les lobbys c'est chiant :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.