YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #1
A chaque fois que je crée un topic ou répond a un message, lorsque je poste le message et que je clic sur "Nouveau Messages" ,
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg69.imageshack.us%2Fimg69%2F8487%2Fivkq.png&hash=14acd65f691aaabe0bef0df11d828175

Aucun de mes Topic est dans la liste

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FQUAqpmi.png&hash=15ce67a1d2a959efb9b6743291fbc1ac

Si quelqu'un pouvait m'aider ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #2
Dernière édition:

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #3
Petit bug je pense

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #4
Oui mais j'aimerais y remédier ..

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #5
Sur la shoutbox il y a les staff vasi court Foreste :trollface:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #6

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #7
J'ai pas vraiment compris ton problème :x

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #8
J'ai pas vraiment compris ton problème :x
Le prôbleme est lorsque je poste un nouveau Topic , il ne s'affiche pas dans la liste d'actualité " Nouveaux Messages"

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #9

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #10
Le prôbleme est lorsque je poste un nouveau Topic , il ne s'affiche pas dans la liste d'actualité " Nouveaux Messages"
Ah, en effet c'est un petit problème mais bon c'est pas tellement important.. Personnellement je vais jamais dans cette section alors il t'amménera pas tellement plus de viewers que normalement :ok:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #11
Ah, en effet c'est un petit problème mais bon c'est pas tellement important.. Personnellement je vais jamais dans cette section alors il t'amménera pas tellement plus de viewers que normalement :ok:
Biensur que si , j'ai crée des topic .. et quesiment aucune vue ni rien ...

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #12
Biensur que si , j'ai crée des topic .. et quesiment aucune vue ni rien ...
Si ce sont des topics d'aides, les gens n'ont pas forcément la réponse
Si ce sont des tutos, ils ne sont pas forcément interessant.

Malgré tout je comprennes que tu souhaites vraiment que ton/tes topics soient afficher à cet endroit.
Pour le moment les modérateurs et admins sont AFK, je pense que c'est l'heure de bouffer pour tout le monde ! :p
Je pense que tu auras ta réponse plus tard dans la soirée ou demain aprés-midi !

A bientôt :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #13
Si ce sont des topics d'aides, les gens n'ont pas forcément la réponse
Si ce sont des tutos, ils ne sont pas forcément interessant.

Malgré tout je comprennes que tu souhaites vraiment que ton/tes topics soient afficher à cet endroit.
Pour le moment les modérateurs et admins sont AFK, je pense que c'est l'heure de bouffer pour tout le monde ! :p
Je pense que tu auras ta réponse plus tard dans la soirée ou demain aprés-midi !

A bientôt :)
Je l'espere aussi ><

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #14
Ce n'est pas un bug , ton topic se trouve dans "message récent" .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #15

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : A chaque créations ou réponse , le topic ne remonte pas dans "Nouveau Messages" #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.