Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

_recrutement_ je vous fais gagner de l'argent paypal a une condition...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
8
Reply from djstorm01 Corbeille : _recrutement_ je vous fais gagner de l'argent paypal a une condition... #1
Bonjour a tous, aujourd'hui je gagne de l'argent paypal asser efficacement grace a deux site!!
1-ReadBUD! et 2-Sposodoko!

grace a ces 2 site je gagne de l'argent efficacement mais pas facilement! Don j'ai besoin de volontaire qui vont m'aider a gagner de l'argent grace a moi.
donc j'explique:
de 1- je vous passe un de mes compte
de 2- vous faite votre tache demander
de 3- vous serez payer 40% si vous faite votre travaille lentement en 9jours 50% normalement 7jours et 70% rapidement.
de 4- vous serez content et moi aussi.
important!!!!! le compte ou les comptes (et oui si vous prenez 2 compte vos gain serons doubler) que je donne vont etre passer a des gens de confiance ou je demanderais au autres forumeurs! pour me contacter via chat du forum ou skype ou psn skype: djstorm01 psn: DoTA_Djstorm01. si la perssonne est sympa et travaille au moins pour 2ou3 semaine il aura un bonus sur son salaire . et je pourais cree une mini entreprise et le buisness avancera facilement et mieu si vous etes d'accord contacter moi par skype ou psn ou tchat du forum ou par ce topic! merci de votre lecture!!

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Corbeille : _recrutement_ je vous fais gagner de l'argent paypal a une condition... #2
je dirais bien moi de le faire

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Corbeille : _recrutement_ je vous fais gagner de l'argent paypal a une condition... #4
ok add thedanybeef et toi c'est quoi

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : _recrutement_ je vous fais gagner de l'argent paypal a une condition... #5
Il le font eux et ils ont 100% ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.