_kl_ recrute, aider nous a demarrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Réactions
44
    Réponse de M00Dz | Phant0m Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : _kl_ recrute, aider nous a demarrer
salut preux camarade, aujourd'hui j'ai creer ma team.....
c'est cool MAIS je need vraiment des membres...
donc un petit apercu du clan
pour l'instant je suis.......SEUL mais je c'ets que je peux compter sur la communoté RGFR pour m'aider a prendre un bon envol.. voici les truc bidules la euuhhh criteres de recrutement...
donc
pour l'instant les critère ne sont pas encore méga complexe:
---------- avoir AU minimum 0.50 de ratio ( et pas d'histoire genre c’est mon frère qui jouait il est nul et tout et tout svp)
-----------etre bien actif
-----------vous NE DEVEZ PAS FORCEMENT être élite premium pour l'instant mais si vous l'etes sa serait le mieux
a savoir si vous êtes recruter:
le nom de clan in game a mettre est: _kl_
le nom _kl_ signifie _killleur_ (oui, uoi avec 3 L )
voila en esperant avoir des jeunes recru motiver et tres fortes..........
mon psn : valleglepromaxgt

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : _kl_ recrute, aider nous a demarrer
Si c'est que sur Cod elite, pourquoi pas, mais j'ai paumé mes ID codelite x(

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Réactions
44
    Réponse de M00Dz | Phant0m Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : _kl_ recrute, aider nous a demarrer
ah dommage alors car je need vraiment des gesn comme toi ar la je suis juste grave en galere

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : _kl_ recrute, aider nous a demarrer
Sur mon nouveau psn je me ferai un new compte Elite et tu m'invitera

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Réactions
44
ok tu pense le faire quand??

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
Dès que je passe prestige sur BO je te redis ;)

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Réactions
44
ok :::::: j'ai hate

XaurelienX

Membre
Réactions
0
    Réponse de XaurelienX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : _kl_ recrute, aider nous a demarrer
slt je voudrai faire parti de ta teem mon ID: XaurelienX. chui prestige 5 lvl 78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify