YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

_AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Mr.PyrHack Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #1
Salut tout le monde alors j'ai besoin de votre aide, JE m’explique :
Moi j'ai le droit de jouer a la PS3 seulement pendant les vacances et ça ne me suffit pas car je veux jouer en compétition et le problème est que je ne peux pas acquérir plus d’expérience de jeux ( je veux dire par la m’améliorer) . Je demande souvent a mes parents de me laisser jouer au moins une heure par soir mais ils ne veulent pas me laisser jouer, pensant que ça baisserai mes notes au college alors que je suis conscient que je peux faire un peux des deux.TRAVAILLER ET JOUER bien sur.
Alors je me demande vous comment aviez-vous parler avec vos parents et si vous avez des conseils et des petites astuces. merci de me dire si le sujet est a la bonne place aussi.
Mr.PyrHack

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #2
Propose leur de faire une période test,et si tes résultats baissent,on abandonne et si ça reste comme d'habitude,on continue!

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #3
Déjà la couleur rose flashi sa fais mal au yeux et j'avais ce même problème quand j'étais au collège, tout simplement j'avais des bonne notes puis mes parent m'ont laisser gérer mon temps de jeux

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Mr.PyrHack Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #4
ok je vais tester ca merci de ta reponse rapide ca a marché pour toi ?

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #5
Ils ont raison tes parents car moi à cause de la console (je suis en seconde générale) j'ai 8.55 de moyenne...

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #6
Pleure ! :trollface:

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Mr.PyrHack Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #7

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #8
Oui mais je suis sur que je peux faire les deux car plein d'amis ont les deux (note bien+jeux)

j'ai deja essayer ca marche pas crois-moi :trollface:
Tu es en quelle classe? Si t'es en 4ème ou moins je vois pas de raison de pas te laisser jouer...

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #9
Oui mais je suis sur que je peux faire les deux car plein d'amis ont les deux (note bien+jeux)

j'ai deja essayer ca marche pas crois-moi :trollface:
Tape des crise...

Sa marche toujours ! xD

Enfin cette fois la, j'ai commander un téléphone à 170€ avec 22 000 point et sa à obligé la réengagement 12 mois... J'ai tout fait, il vont renvoyer le portable... Je vais cacher le téléphone 1 jours, et l’ouvrir pour que le renvoi ne soit pas possible ! :D

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #11
3eme et j'ai des notes moyenne
Ben si ta des notes moyenne je comprend pourquoi t'es parents veulent pas te laisser jouer (deja sans jeux c'est moyen alors avec c'est pire)

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Mr.PyrHack Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #12
Tape des crise...

Sa marche toujours ! xD

Enfin cette fois la, j'ai commander un téléphone à 170€ avec 22 000 point et sa à obligé la réengagement 12 mois... J'ai tout fait, il vont renvoyer le portable... Je vais cacher le téléphone 1 jours, et l’ouvrir pour que le renvoi ne soit pas possible ! :D
mdr mais moi je ne peux pas cacher une ps3 surtout que elle est deja cacher par mes parents et quand tu dit des crise comment ca je comprends j'ai deja fait ca une fois ca n'a pas marché

Ben si ta des notes moyenne je comprend pourquoi t'es parents veulent pas te laisser jouer (deja sans jeux c'est moyen alors avec c'est pire)
nan je sur que je peux le faire et c'est narmol d'avoir des note moyennent les 10/11 VOIR 12 au college surtout en 3eme

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #13
mdr mais moi je ne peux pas cacher une ps3 surtout que elle est deja cacher par mes parents et quand tu dit des crise comment ca je comprends j'ai deja fait ca une fois ca n'a pas marché
Ne leurs parle plus pendant quelque temps... Moi j'ai des très bonnes notes, mais ce que j'ai fait, j'ai fait des fausse copies ou je mettais genre : feuille blanche avec un 0 ! Je laisser mon cahier ouvert avec la feuille dedans exprès sur mon bureau pour que ma mère y voit ! ;)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #14
Tu negocie avec eux.
Tu leurs dit que il fassent 1 test de 5 jours. Et si t'est note ne augmente pas pendant c'est 5 jours tu te puni 1 moi de ps3.
Sa marche toujours :p

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Mr.PyrHack Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #15
Ne leurs parle plus pendant quelque temps... Moi j'ai des très bonnes notes, mais ce que j'ai fait, j'ai fait des fausse copies ou je mettais genre : feuille blanche avec un 0 ! Je laisser mon cahier ouvert avec la feuille dedans exprès sur mon bureau pour que ma **** y voit ! ;)
Desolé de te contredire encore une fois mais j'ai deja essayer ca n'a pas marcher mais si je trouve une solutions c'est vraiment super

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #16
Tu leur mets un coup de tete et c'est réglé ^^
Nan plus sérieusement la période de test proposé haut dessus est la meilleur solution ;)

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : _AIDE_ NEGOCIATIONS avec les parents #17

nan je sur que je peux le faire et c'est narmol d'avoir des note moyennent les 10/11 VOIR 12 au college surtout en 3eme
Non ce n'est pas normal d'avoir 10/11 VOIR 12 au college et en plus en 3eme c'est trèèèèès simple d'avoir 14 15 en 3eme tu serais au lycée j'aurai compris mais 10 en 3eme c'est pas normal et je comprend tes parents sur ce coup la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.