• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 *+-__UniiQz__-+* Recrute ( GB , 4win , Decerto )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from xGrAnDiiOzZz-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : *+-__UniiQz__-+* Recrute ( GB , 4win , Decerto ) #1
La team UniiQz existant depuis Cod4 ayant un palmarès de 958 victoires pour 40 défaites tout les Call of Duty compris . Nous sommes avant tout une team compétitive d'amis :
Voici le Roster : _ xGrAnDiiOzZz-- ( leader et brainerz )
_ xOrGaNiiZeD-- ( co-leader )
_ iEmO-TiiOn-x ( co- leader )
_ xCeNSuReD-- ( soldat )
_ xSeCoNDeD-- ( soldat )
_ xFaLCoNiiZeD-- ( soldat inactif )
_ xReSeRVeD-- ( soldat inactif )
Nous recrutons 2 voir 3 joueurs ayant un minimum d'âge supérieur à 14 ans !
Il faut qu'il possède un casque ( obligatoire ) .
Il faut qu'il accepte de creer un nouveau compte :

Remplissez ce formulaire :
jeu pour lequel je souhaite ètre recruté: Mw3 ou BO2
Pseudo actuel :
Ancienne(s) Team(s) ( merci de toutes les mettre ) :
Micro/lekel (obligatoire) :
Disponibilités ( jours avec heures ) :
Suis-je prêt a faire un compte UniiQz :

.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : *+-__UniiQz__-+* Recrute ( GB , 4win , Decerto ) #2
jeu pour lequel je souhaite ètre recruté: Mw3 ou BO2 : BO2
Pseudo actuel : xFrencH_GameuRx
Ancienne(s) Team(s) ( merci de toutes les mettre ) :URT, DE4D
Micro/lekel (obligatoire) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingUI
Disponibilités ( jours avec heures ) : SURTOUT LE WEEK END VERS 16H ET EN SEMAINE LE SOIR
Pourquoi je souhaite être recruté : POUR M'AMÉLIORER
Suis-je prêt a faire un compte UniiQz : OUI
MON RATIO SUR MW3 EST DE 2.07 ET SUR BO2 (PRESTIGE1 NIVEAU 25) 1.82

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : *+-__UniiQz__-+* Recrute ( GB , 4win , Decerto ) #3
jeu pour lequel je souhaite ètre recruté: BO2
Pseudo actuel : Tz_Paky
Ancienne(s) Team(s) ( merci de toutes les mettre ) : T2N , TsL , Tz
Micro/lekel (obligatoire) : Tritton AX180
Disponibilités ( jours avec heures ) : tous les jours jusquau retour des vacance de noel a partire de 17h0 jusqua 22h30 et tout le week end
Pourquoi je souhaite être recruté : je souhaite etre recruter car je cherhce une team de level Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming et surtout de compétition , japporterai de brain a l'équipe et je metterai lambiance quand il le faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Suis-je prêt a faire un compte UniiQz : Oui et si je le crée se sera UniiQz_Paky

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires