YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu 8Changer disque dur psi 4.46 rebug DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 8Changer disque dur psi 4.46 rebug DEX
Bonjour

Je viens de me prendre un nouveau disque dur pour ma ps3, car les 320go sont bientôt rempli. Du coup j'en ai pris un de 1TO.

Question, qu'elle procédure à suivre pour changer le disque dur ?

Je sais démonter la ps3, les 2 - 3 vis pour le disque dur, mais après. Il faut que je reinstalle mon custom firmware ?
Ou autre ?

La je suis en train de faire une copie de toutes mes sauvegardes.

Merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 8Changer disque dur psi 4.46 rebug DEX
Tu devras réinstaller ton CFW, n'oublie pas de passer en CEX avant tout changement de HDD.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 8Changer disque dur psi 4.46 rebug DEX
Je me met en CEX dans le Rebug tool box ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
C'est bon je viens de changer mon disque et j'ai réinstaller mon custom firmware, mais la je ne peux pas me connecter au psn, ça me met "Le temps de connexion au serveur écoulé".

J'ai redamarrer ma ps3, changé deux trois trucs dans le Debug Setting, mais rien.

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : 8Changer disque dur psi 4.46 rebug DEX
C'est bon je viens de changer mon disque et j'ai réinstaller mon custom firmware, mais la je ne peux pas me connecter au psn, ça me met "Le temps de connexion au serveur écoulé".

J'ai redamarrer ma ps3, changé deux trois trucs dans le Debug Setting, mais rien.
np environements " ta mis NP " ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
Non c'était par défaut, je change pour tester

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
@zSpaces- je te remercie j'avais pas modifié ce paramètre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify