• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu 800Pts Micrisosft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from athanaz Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : 800Pts Micrisosft ? #1
Salut a tous, je voulais demander si on peut transformer nos points microsofts en abonnements ?

Merci

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : 800Pts Micrisosft ? #3
Maintenant lorsque tu as des MSP sur ton compte, ils se transforment en "€".
800 MSP = 9€ équelques.
Et avec ces 9€ tu peux achetés se que tu veux. Abonnement, DLC, Habit d'avatar...

En espérant avoir pu t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : 800Pts Micrisosft ? #4
Ouai enfin ça dépend y'a pas beaucoup de DLC qui se vendent à 9€ , encore moins sur les call of' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.