• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

800 millions $ de vente en 1jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Corbeille : 800 millions $ de vente en 1jour #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming

Take-Two Interactive l'a confirmé via un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Grand Theft Auto V a généré plus de 800 millions de dollars lors du premier jour de vente dans le monde entier (excluant le Brésil et le Japon). Il s'agit d'un nouveau record, sachant que Call of Duty: Black Ops 2 a généré 500 millions de dollars lors des premiers 24h de vente.

GTA V pourrait donc générer le milliard de dollars en un temps record. Pour information, Black Ops 2 a mis 15 jours pour atteindre ce nombre et Modern Warfare 3 en a mis 16.

Lien :

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : 800 millions $ de vente en 1jour #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.