YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

80 kills, pour perdre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
104
RĂ©ponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidĂ©o League of Legends 🎼 [LoL] Discussions : 80 kills, pour perdre ... #1
80 kills, pour perdre ... [LoL] Discussions  [LoL] Discussions

La partie qui ne sert a rien du tout. 3 afk, un viktor qui decouvre le jeu, un fiddle qui essaye quelque chose, je ne sais quoi. Je voulais tester jarvan, et puis je me suis un peu feed et plus moyen de m'arreter. j'ai fais durer, durer, un peu trop. Les lanes se sont fait push petit a petit, et quand les supersbires sont arrivés sur les lanes en meme temps, avec les champs derrieres, j'ai rien pu faire.

J'ai joué au jeu pour au moins 1 an la.

Fichiers joints

Appréciations
10
RĂ©ponse de KykyƁePetitKiwi Jeux-vidĂ©o League of Legends 🎼 [LoL] Discussions : 80 kills, pour perdre ... #2
En plus contre des Bots x). Le bon moyen de lancer le clavier par la fenetre. Tu étais le seul à avoir des kills et puis tu avais un stuff dégùt donc tu ne résistais pas.
Le stuff à Fiddlestick me fais rire x2 Sablier de Zhonya et Viktor AD mélangé avec de l'AP.

Appréciations
104
RĂ©ponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidĂ©o League of Legends 🎼 [LoL] Discussions : 80 kills, pour perdre ... #3
J'ai mis de l'armure mais je pouvais pas faire le nashor solo et je tuais pas assez vite les sbires donc je me suis mis full degats ouais. C'etait marrant, ca m'a permis de smarcast jarvan et de pouvoir bien l'utilisé en m'entrainant !

Appréciations
73
RĂ©ponse de Whoze Jeux-vidĂ©o League of Legends 🎼 [LoL] Discussions : 80 kills, pour perdre ... #4
Y'a de quoi rager effectivement :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.