• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

78mm™ I Projet Recrutement Killfeed Trickshoteur I Prenium Fondateur Elite I Editeurs GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Reply from Spyspy78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : 78mm™ I Projet Recrutement Killfeed Trickshoteur I Prenium Fondateur Elite I Editeurs GFX #1
Bonjour a tous,

Je suis le leader de la 78mm™ et en vue de notre évolution je prévoit peut etre d'ouvrir différentes sections au sein du clan !!!! (Seulement un Project pour le moment mais j'etudie toutes les candidatures)

Pour tout ceux qui serait intérrése poste un message ou me contacter sur la chaine Youtube avec si possible des clip a l'appuie de vos performances !!!

Le lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Recrutement [ON]/OFF

Si vous aimez les vidéos abonnez vous au passage sa fais toujour plaisir !!!

Merci a tous

Bon jeu Bon frags

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires