• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

74 % des gens ont adoptée iOS 7 aux US

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : 74 % des gens ont adoptée iOS 7 aux US #1
Bonjour ,

Selon iPhone Soft et Apple , 74 % d’utilisateurs d'iDevices ont installée iOS 7 .
En 2 mois , iOS 7 a effacé la dernière version , iOS 6 .

En effet , les possesseurs d'iPhone ont d'ailleurs que ceux d'iPad , les anciennes tablettes (génération 1, 2 et 3) d'Apple ne profitant pas de toutes les nouveautés lors du passage à iOS 7.

Voici une analyse précis des iOS précédents
____

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour les malvoyants : iOS 3 en BLEU
- iOS 4 en ROSE
- iOS 5 en JAUNE
- iOS 6 en ORANGE
- iOS 7 en VERT

J'ai envie de dire que les 26 % , restant attende avec impatience le jailbreak untethered
de iOS 7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : 74 % des gens ont adoptée iOS 7 aux US #2
Tu m'étonnes, presque tout le monde possède un iPhone ^^

Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille : 74 % des gens ont adoptée iOS 7 aux US #3
J'ai ios 7 je regrette pas x)

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Corbeille : 74 % des gens ont adoptée iOS 7 aux US #8
75% l'on trouvé merdique, mais je commences à m'y faire.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : 74 % des gens ont adoptée iOS 7 aux US #10
80% des mobiles vendus sont des AndroidForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Y'a largement plus d'Android que d'iPhone aussi ^^ je parle de mes potes etc, on a tous des iPhones, même en soirées c'est pareil ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires