YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC 7 Comptes bannis

Lean. Δ

Revenant
Premium
Réactions
21
    Réponse de Lean. Δ Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : 7 Comptes bannis
Bon les gars :mdr: je le prend avec un peut d'humour pour éviter de casser tout ce qui se trouve devant moi...

A la sortie d'Apex , j'ai créé un compte et j'ai mis 200 balle dessus pour ouvrir des pack Apex , je sentais que c'était vraiment un jeu sur le quel j'allais tryhard comme un fou.
Malheureusement je laisse le pc à mon frère en vacance et il utilise un cheat , donc je me fait ban jusqu'à la pas de problèmes. Je supp tout je refais un compte sur le quel je prend le pass de combat ...
Grave erreur mon dieu , compte banni ! Bon tant-pis je refais un compte mdr.... 7ème comptes banni aujourd'hui alors que je viens de formater mon pc de A à Z...
Quand j'envois des messages au support , ils me répondent toujours avec un message prédéfinis "Vous utilisez un logiciel de cheat blablabla"
Du coup , avez vous une éventuelle solution pour que je puisse revoir un jour la couleur magnifique d'un gold backpack ? :rofl:

RavaGe'

Ancien Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 084
    Réponse de RavaGe' Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : 7 Comptes bannis
Peut etre l'ip blacklisté

KoriA

Animateur de la section CSGO
Réactions
622
    Réponse de KoriA Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : 7 Comptes bannis
Respawn utilise un ban HWID pour Apex Legends.
La prochaine fois laisse pas ton PC à ton frère ou dit lui d'être meilleur sans avoir besoin de cheat 🙃

Netamma

Mangeur de Pain
Premium
Réactions
2
    Réponse de Netamma Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : 7 Comptes bannis
Bon les gars :mdr: je le prend avec un peut d'humour pour éviter de casser tout ce qui se trouve devant moi...

A la sortie d'Apex , j'ai créé un compte et j'ai mis 200 balle dessus pour ouvrir des pack Apex , je sentais que c'était vraiment un jeu sur le quel j'allais tryhard comme un fou.
Malheureusement je laisse le pc à mon frère en vacance et il utilise un cheat , donc je me fait ban jusqu'à la pas de problèmes. Je supp tout je refais un compte sur le quel je prend le pass de combat ...
Grave erreur mon dieu , compte banni ! Bon tant-pis je refais un compte mdr.... 7ème comptes banni aujourd'hui alors que je viens de formater mon pc de A à Z...
Quand j'envois des messages au support , ils me répondent toujours avec un message prédéfinis "Vous utilisez un logiciel de cheat blablabla"
Du coup , avez vous une éventuelle solution pour que je puisse revoir un jour la couleur magnifique d'un gold backpack ? :rofl:
Si ils ton ban Hardware R.I.P

Lean. Δ

Revenant
Premium
Réactions
21
    Réponse de Lean. Δ Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : 7 Comptes bannis
Merci les gars ça éclaire ma lanterne du coup hahaha et donc je peux rien faire du tout ? :')

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
KoriA [Apex Legends] Discussions générales 0

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify