Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu 6300 PI, qui acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : 6300 PI, qui acheter ? #1
Salut à tous, je possède 6300 PI, je sais pas quel champion acheter ^^
J'aimerais un champion qui est fort, qui fait des dégâts ^^
Merciii

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from KykyŁePetitKiwi Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : 6300 PI, qui acheter ? #2
Quels genres de champions voudrais-tu avoir ? Nous voulons plus de détails !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : 6300 PI, qui acheter ? #3

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : 6300 PI, qui acheter ? #4
Hecarim un bon jungle je trouve, après à toi de voir.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : 6300 PI, qui acheter ? #5
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from KykyŁePetitKiwi Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : 6300 PI, qui acheter ? #6
Quels lane tu prends généralement (Mid,Top,Jungle,ADC,Soutien) ?

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : 6300 PI, qui acheter ? #7
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : 6300 PI, qui acheter ? #8
Mid? Bonne mobilité ? Bon dégats ?

Hum .. je pense à Diana forcément.

• Joue mid
• Mobilité extrême avec son ulti
• Un bon burst avec son A + 2 ulti
• Cool à jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : 6300 PI, qui acheter ? #9
Mid? Bonne mobilité ? Bon dégats ?

Hum .. je pense à Diana forcément.

• Joue mid
• Mobilité extrême avec son ulti
• Un bon burst avec son A + 2 ulti
• Cool à jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui j'ai déjà joué Diana quand elle était gratuite, j'aime bien,
Quel est le burst qui fait le plus de dégâts ? (tout perso confondus)

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : 6300 PI, qui acheter ? #10
Oui j'ai déjà joué Diana quand elle était gratuite, j'aime bien,
Quel est le burst qui fait le plus de dégâts ? (tout perso confondus)
Ah cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ouhla, chaude question ..
Elise frappe pas mal , après je ne connais pas tous les bursts de tous les champions :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires