61 - 1 Elimination Confirmée 1er Titre nucléaire mes conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoxStyL

Membre
    Réponse de NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 61 - 1 Elimination Confirmée 1er Titre nucléaire mes conseils
Yo tout le monde !

J’espère que vous allez bien je vous présente mon 1er titre nucléaire n’hésite pas a aller voir ma chaine si sa vous plais et a essayer mes conseils !!

Good Luck a vous j'espere vous en ferai plein :p

merci a ceux suis iront voir et si sa vous plais n'oubliez pas le like sur la vidéo Youtube :p

Bon jeu les amis ! :p

NiTroZy

Membre
    Réponse de NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 61 - 1 Elimination Confirmée 1er Titre nucléaire mes conseils
GG :o

NoxStyL

Membre
    Réponse de NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 61 - 1 Elimination Confirmée 1er Titre nucléaire mes conseils
merci :p passe faire un petit tour sur la chaine si tu veux :p

NiTroZy

Membre
    Réponse de NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 61 - 1 Elimination Confirmée 1er Titre nucléaire mes conseils
Avec grand plaisir ;)

NoxStyL

Membre

CheFan

Membre
    Réponse de CheFan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 61 - 1 Elimination Confirmée 1er Titre nucléaire mes conseils
Pouwah c'est du propre :ok:
chapeau en tout cas!

NoxStyL

Membre

/-Moglie-/

Membre
    Réponse de /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : 61 - 1 Elimination Confirmée 1er Titre nucléaire mes conseils
Gg ,

Mais bon , tu donne des conseille mais ces ta premiere ;) , c'est comme si un mec donnais des conseille alors qu'il a fait que 1 MOAB :(

NoxStyL

Membre
Gg ,

Mais bon , tu donne des conseille mais ces ta premiere ;) , c'est comme si un mec donnais des conseille alors qu'il a fait que 1 MOAB :(
yep mais j'ai tellement eu du mal que je donne mon avis sur les chose indispensable au vue des multpiple tentative apres je suis pas l'expert je suis sur c'est juste des conseils pas un tuto :p puis on verra si sa marche ou si sa fail :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.