• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

6 Feed on screen VKS sur Ghosts [MUST WATCH]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 6 Feed on screen VKS sur Ghosts [MUST WATCH] #1
Salut tout le monde, voici mon best clip ever que j'ai mis hier matin, c'est une 6 on screen au VKS en ZL sur Warkawk :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Partagez la ca me ferait plaisir <3

A la prochaine

Inscrit
7 Mars 2014
J'aime
4
Réponse de Raamz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 6 Feed on screen VKS sur Ghosts [MUST WATCH] #2
Magnifique ! :bave:
Bravo !

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 666
Réponse de Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 6 Feed on screen VKS sur Ghosts [MUST WATCH] #3
Très jolie, bravo à toi ;)

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 992
Réponse de Kavage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 6 Feed on screen VKS sur Ghosts [MUST WATCH] #4
MDR c'est pas toi ._.

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscrit
18 Mai 2014
J'aime
2 580
Réponse de Kun PSC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 6 Feed on screen VKS sur Ghosts [MUST WATCH] #5
Magnifique dommage que tu campe un peu :espion:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 6 Feed on screen VKS sur Ghosts [MUST WATCH] #6
vzx , si c est moi shok_SynZ :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : 6 Feed on screen VKS sur Ghosts [MUST WATCH] #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.