YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

6 backgrounds spéciale RealityGaming| By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : 6 backgrounds spéciale RealityGaming| By KBP #1
Bonjours a tous! Alors voici 6 backgrounds de 6 couleurs différente mais dont la base est la même( réalisé par moi même bien sur^^)
Regardez bien cette vidéo( mettez des likes et favoris, partagez la vidéo car cela permettra de faire plus connaitre le site et ma nouvelle chaine aussi bien sur^^)
Les templates seront disponible( dans la description de la vidéo) quand cette vidéo aura atteint 100 likes, donc je compte sur vous :)
Pour ceux qui sont abonné a ma chaîne principale, venez vous abonnez a cette nouvelle chaîne car la plupart des template seront poster sur celle ci.( il y aura aussi des concours, des templates pour des intros... donc le meilleurs moyen d’être tenu informer sur l'évolution de celle ci est de s'abonner a cette nouvelle chaîne ^^)

Lien de la chaîne de KambossProd:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enjoy le montage réalisé a l’occasion de la sortie de ces nouveaux backgrounds^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : 6 backgrounds spéciale RealityGaming| By KBP #2
Merci :)

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : 6 backgrounds spéciale RealityGaming| By KBP #3
Allez plus que 6 likes avant que le lien de téléchargement de ses templates soit mit dans la description de la vidéo :)

Edit: Les templates sont disponible :) Tout en bas de la description de la vidéo^^

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Killerro76 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : 6 backgrounds spéciale RealityGaming| By KBP #4
Kamboss comment faire pour enlever ton pseudo et mettre le notre ? ou au moins mettre ton pseudo à un endroit pas trop génant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.