YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSP 6.38 Downgrader : downgrader depuis le 6.38 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : 6.38 Downgrader : downgrader depuis le 6.38 ! #1
Some1 du forum Wololo.net vient aujourd'hui nous proposer un homebrews plutôt très utiles, cet homebrew nommé 6.38 Downgrader permet de downgrader depuis le firmware 6.38 officiel, vers le firmware 6.20 officiel est donc par la suite d'installer le 6.20TN-E avec son patch permanant ou encore le 6.20PRO-B5 et son patch.

Ce downgrader ne fonctionne que sur les Psp 1000,2000,3000 et GO, ne pas l'utiliser avec les modèles de génération 7G, 8G et 9G.

Instruction :

-Extraire le zip à la racine de la memory Stick ou de la PSPGo.
-Lancez le downgrader depuis le XMB dans la catégorie jeu et suivez les instructions.
-Lorsque l'installation est terminée, redémarrez la PSP et vous obtiendrez un écran bleu avec des messages d'erreur
-Dans des langues différentes, ne vous inquiétez pas, c'est normal, appuyez simplement sur le bouton (O) et voilà c'est fini.

[size=+4]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[/size]​

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : 6.38 Downgrader : downgrader depuis le 6.38 ! #2
merci

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Xdomas Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : 6.38 Downgrader : downgrader depuis le 6.38 ! #3
merci mec , un j'aime fait toujours plaisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.