• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

5oo messages + 1 ans sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Corbeille : 5oo messages + 1 ans sur RGFR #1
Salut les pote ! Aujourd'hui j'ai enfin mes 5oo messages et presque 1 ans sur RGFR
En 1 ans j'ai fait l’acquisition de tool,de ma ps3 dex et pleins d'autre chose.
J'attends mes 600 j'aime pour ouvrir mon shop
Pour le moment je propose des petite parti ou je vous mais le menu ( Project memories )

RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

J'host partage d'argent sur GTA 5 ( Je vois que beaucoup de personne galére )
Add: SweazyHD

Sur ceux je vous embête pas plus !

PS : Je suis malade donc pour ca que je suis pas trop actifs sur RGFR ( Maladie sérieuse )

:sapin: JOYEUX NOËL :sapin:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from frz_realtimming Corbeille : 5oo messages + 1 ans sur RGFR #2
felicitation mec gg a toi par contre les evaluation positive jarrive pas a en avoir un conseil ?

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Corbeille : 5oo messages + 1 ans sur RGFR #8
Mec c'est 1.000 message pour ouvrir un shop et 500 eval.
Sinon gg à toi pour tes 500 mess Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires