• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #1

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #2
Pas mal on verra si elle est pris pour le clip du jour :D

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #3
Si c'est ce clip que t'as envoyé, ils prendront pas parce que faut pas mettre l'intro, ni d'edit, ni de musique, sinon pour eux après le montage et tout c'est plus que galère ;) Renvoie le clip brut sans rien du tout

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #4
Si c'est ce clip que t'as envoyé, ils prendront pas parce que faut pas mettre l'intro, ni d'edit, ni de musique, sinon pour eux après le montage et tout c'est plus que galère ;) Renvoie le clip brut sans rien du tout
Merci de l'info je viens de leurs envoyé la version non modifié :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #5
lors elle st passer ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #6
Ca m'étonnerait très fortement qu'il le prenne !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #7
Bien joué.

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
21
Réponse de Alex_Zac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #9
Trop frais, avec la musique l'extrait est trop bien, en plus tu Ă©tais bas level... C'est quoi le nom et l'auteur de la musique stp ?

Trop frais, avec la musique l'extrait est trop bien, en plus tu Ă©tais bas level... C'est quoi le nom et l'auteur de la musique stp ?
J'adore le montage au début quand tu lances ta grenade flash ou paralysante ! :D

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #11
Excuse le pro, sinon bien bien de voler des templates d'intro et de te faire passer pour le créateur ahahah

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Réponse de membre231763 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #12
Je ne trouve pas assez fort pour passer au clip dur jour :/

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #13
Je débutait :) Ah aufaite Sulfus, je viens de voir t'es vidéos.... tu joue avec le capteur cardiac et tu te moque de moi? Dis moi t'es un comique ou bien ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #14
Je débutait :) Ah aufaite Sulfus, je viens de voir t'es vidéos.... tu joue avec le capteur cardiac et tu te moque de moi? Dis moi t'es un comique ou bien ?
:rofl:

Le capteur ajoute un effet spécial quand tu trickshot avec sur MW3 , combiné avec une claymore ça claque.

Deuxièmement, quel template d'intro ? Je me suis jamais fait passé pour le créateur , j'ai jamais créer d'intro et je l'ai jamais dit.

Le jour ou t'aura un peu plus de niveau tu viendra me causer .. mais mĂŞme des 7 feed on screen ne passent pas sur CODQG , alors c'est pas ton clip qui passera , mais si tu veut continuer Ă  rĂŞver , eh bien rĂŞve bien.

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #15
magnifique ;)

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #16
:rofl:

Le capteur ajoute un effet spécial quand tu trickshot avec sur MW3 , combiné avec une claymore ça claque.

Deuxièmement, quel template d'intro ? Je me suis jamais fait passé pour le créateur , j'ai jamais créer d'intro et je l'ai jamais dit.

Le jour ou t'aura un peu plus de niveau tu viendra me causer .. mais mĂŞme des 7 feed on screen ne passent pas sur CODQG , alors c'est pas ton clip qui passera , mais si tu veut continuer Ă  rĂŞver , eh bien rĂŞve bien.
Sa fais rien de spécial quand tu trickshot sur mw3 avec un capteur :facepalm: Stop les conneries .

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
21
Réponse de Alex_Zac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #17
Peace & Love les gars !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #18
Sa fais rien de spécial quand tu trickshot sur mw3 avec un capteur :facepalm: Stop les conneries .
Je pense que je trickshot sur MW3 depuis plus longtemps que toi , viens quand tu veut sur MW3 que je te montre :)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Réponse de zHackz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #19
ton clp vaut rien dsl

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : 5Feed MW3 #Demande upload CoDQG! #20
Je pense que je trickshot sur MW3 depuis plus longtemps que toi , viens quand tu veut sur MW3 que je te montre :)
Débile , quand j'ai regarder ta video y'a rien eu de spécial ... Je fais pas de trickshot ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum RĂ©ponses Date
I [MW3] Gameplay & Montages 0
F [MW3] Gameplay & Montages 2

Discussions similaires