• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 5360° en TANK ! WTF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : 5360° en TANK ! WTF ? #1
Hier avec mon pote on s'amusait à faire le bug du tank (il consiste à le coincer contre une barrière et le tank s'envole hyper haut voir pas du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) Bref, Voilà mon pote lui venait de le faire et de le réussir (sa marche pas à tout les coups), donc moi je fait le bug et là mon tank va assez et haut en tournant dans tous les sens... Mon pote voit sur son écran "Boby400 à réussis un 5360°" . Je vois pas trop se que cela veut dire, Ai-je fait le record du monde ? (je ne pense pas) Je suis un beaucoup étonné quand même !

Quelqu'un a déjà fait comme moi ? Et si quelqu'un la fait à t'il fait mieux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci !

PS: Bug du tank (Au début de la vidéo de VanossGaming) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : 5360° en TANK ! WTF ? #3
Mdr g² a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires