YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu 503 Service Unavailable.. Qui pourrait m'aider ? :(

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
137
Reply from rezqs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 503 Service Unavailable.. Qui pourrait m'aider ? :( #1
Salut les gens bah j'vais vous expliquer :
quand je vais sur youtube par exemple, je clique sur un lien et il y a cette erreur : 503 Service Unvailable ...
(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) sa me le fait depuis quelques jours.. qui pourrait m'aider ? :(

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 503 Service Unavailable.. Qui pourrait m'aider ? :( #2
Change de Navigateur ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 503 Service Unavailable.. Qui pourrait m'aider ? :( #3
Salut,

Vide tes caches et tes cookies puis réessaie. ;)

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
137
Reply from rezqs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 503 Service Unavailable.. Qui pourrait m'aider ? :( #7

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 503 Service Unavailable.. Qui pourrait m'aider ? :( #8
j'pense que sa vient de ma co internet parceque j'ai changer entre les 2 et sur l'autre j'ai rien eu xD
C'est plus compréhensible du coup. ^^
Peut être ta connexion est bloqué, appelle ton service client ;)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : 503 Service Unavailable.. Qui pourrait m'aider ? :( #9
Salut,

Peux-tu me donner les informations suivantes ?
  • Ton F.A.I :
  • Un test de ping :
  • A quelle heure as tu eu l'erreur ?
L'erreur 503 signifie que le serveur est surchargé donc normalement ça ne doit pas durer longtemps surtout pour un site comme YouTube.

Cordialement,

Rivals.

Discussions similaires