• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu 502 Bad Gateway

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : 502 Bad Gateway #1
Voilà depuis quelque temps maintenant , cette erreur apparaît et disparaît comme si de rien n'était mais quand même c'est assez génant quand on veut se connecter sur le site.
Si ce n'est pas cette erreur qui apparait c'est celle-ci : 504 Flare ou je sais pas trop quoi , mais pour la première erreur j'ai fais un screen .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : 502 Bad Gateway #2
J'ai eu pareil mais avec un page toute blanche et le mot marquer en gros en noir sur la page ...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : 502 Bad Gateway #3
J'ai eu pareil écrit en haut de cette page Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : 502 Bad Gateway #4
Je Tag un administateur: Astuz

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : 502 Bad Gateway #5
Je l'ai eu aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingf:

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
10
Reply from Anorfind Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : 502 Bad Gateway #6
C'est un simple erreur détecté par cloudflare Reality est sécurisé sur le site cloudflare donc c'est normal que sa détecte ça.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : 502 Bad Gateway #7
Salut ; c'est une erreur de la part de l'anti DDOS du site

*Sur mobile quand il y a sa je ne vois plus les messages de la shoutbox sur mon navigateur opera.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : 502 Bad Gateway #8
Salut, on a besoin de plus d'info pour pouvoir régler le problème:
Ce message apparaît ou et à quel fréquence sur le site ?

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : 502 Bad Gateway #9
Bonsoir Astuz
on navigue sur le site , ensuite sa nous met ce messages d'erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et on doit refresh et parfois sa met une page blanche avec le meme message d'erreur ecris noir sur blanc
ensuite , il m'es deja arrivé que je vois carrement la page de l'anti DDOS Cloudfare avec le logo ect et impossible d'acceder au site avant quelques minutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : 502 Bad Gateway #10
Ok, on va voir pour ça alors, merci à vous pour le rapport de bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires