• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

5000 Messages ça se fête ! Et le premier RealityMember !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : 5000 Messages ça se fête ! Et le premier RealityMember ! #1
Et bien salut tout le monde c'est AnGe :AnGe: J'espère que vous allez tous très bien (Un air de déjà vu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'écris donc ce petit topic pour fêter mon 5 000 ème messages avec vous, ( Et oui c'est bibi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming) ce n'est pas pour rien, je suis le premier membre et staff à y parvenir (pour le moment :wink: !)
Je suis donc le premier membre à parvenir au trophée RealityMember !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Et aussi le premier à avoir le trophée Platine !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Je voudrais aussi remercier tout ceux qui me soutiennent également le staff avec qui je passe de super moment et merci JB de m'avoir laisser la chance de vous montrer ce que je savais faire,
Au début j'était passé Modo-Shout...(Merci SnAwX, Fabien ,et Flo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming)
Avec Alb et Flo0975 c'était la "Dream Team" que l'on voit ici à nos début :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:g) on à fait tous du super boulot autant les un que les autres, puis viens le jour ou je me connecte un petit matin et je vois JB de connecter je me dit "JB connecter le matin je ne l'avais jamais vu auparavant :choque:"
Le temps de faire quelques courses (Tavu il est fou il raconte sa vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming), je reviens et bim le AnGe en bleu ciel évolue :fou:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming kikitoudur bien évidemment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Et puis un beau jour je me retrouve Noir, tu sais ? Comme la couleur que j'écrit là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je ne serais pas là si on ne m'avais pas donné ma chance de montrer ce que j'avais dans le ventre (ce jour la c'était des Cookies et ils étaient bon :hapForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Depuis la Dream Team à été réuni de nouveau depuis la dernière promotion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming :d)
:g)
Je vous préviens que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin,Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming (J'suis chaud potatoes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming)
J'espère que vous appréciez ma présence en votre compagnie
Je voudrais remercier aussi tout les :d)
Ainsi que tout les :d)
Les :d)
Et aussi les :d)
On fait un travaille fabuleux sur ce forum !
Cordialement. AnGe

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Corbeille : 5000 Messages ça se fête ! Et le premier RealityMember ! #2
Oh Yhea Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Ta le admin automatique :hap: ?

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Corbeille : 5000 Messages ça se fête ! Et le premier RealityMember ! #4
Pourquoi Sousou a dit sa alors ;(..

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : 5000 Messages ça se fête ! Et le premier RealityMember ! #7
GG à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : 5000 Messages ça se fête ! Et le premier RealityMember ! #8
bravo AnGe :bravo:
tu es un membre très actif sur le forum et heureusement que tu es la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
allez on on ouvre le champagne :rire:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Corbeille : 5000 Messages ça se fête ! Et le premier RealityMember ! #10
Bravo AnGe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Dream Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.