• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FUT 5000 crédits FUT 13 / personne (à gagner)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
6
Reply from ptitdav80 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 5000 crédits FUT 13 / personne (à gagner) #1
Salut à tous,

en attendant de trouver un acheteur pour les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que je n'utilise plus sur mon compte, j'organise quelques matchs amicaux en ligne.

Celui qui gagnera contre moi remportera 5000 crédits FUT.
Celui qui perdra... ne me dois rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Quelques infos sur moi :
- je joue sur PS3
- mon PSN : ptitdav80
- je joue souvent avec le Real Madrid ou le Brésil
- je ne suis pas une bête à FIFA, j'ai un niveau moyen
- je n'aime pas les gens qui quittent le match avant la fin

Voilà, ajoutez moi en ami (ptitdav80) pour faire un petit match Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MATCHS JOUES ET SCORES

ptitdav80 4 - 0 BrOkaNaRo
Real Madrid.....................Brésil ..

ptitdav80 4 - 1 BrOkaNaRo
Paris SG.................Marseille

ptitdav80 4 - 3 Cristiano Ronaldo
Real Madrid.....................Real Madrid .........

ptitdav80 2 - 2 Cristiano Ronaldo
Real Madrid.................Manchester City.......

Dernière édition:
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 5000 crédits FUT 13 / personne (à gagner) #2
Salut je pourrais jouer vendredi ajoute nathan.salmon64 sur skype ou Bl0oD_ExtazZ64 sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
6
Reply from ptitdav80 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 5000 crédits FUT 13 / personne (à gagner) #5
Je dois avoir un compte mais je n'y vais pas ^^

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 5000 crédits FUT 13 / personne (à gagner) #7
Moi vers 18h 19h psn : Teezoq_Sv

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
6
Reply from ptitdav80 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 5000 crédits FUT 13 / personne (à gagner) #8
Moi vers 18h 19h psn : Teezoq_Sv
"Teezoq_Sv a atteint le nombre maximum d'amis possible. Impossible d'ajouter un ami."
T'as combien d'amis sur ta PS3? lol

Il va falloir que t'en supprimes si tu veux qu'on joue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre à 18h maxi pour le match.
Après je m'en vais pour le reste de la soirée.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 5000 crédits FUT 13 / personne (à gagner) #9
J'aimerais jouer contre toi, psn : GuiMerzZ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : 5000 crédits FUT 13 / personne (à gagner) #10
"Teezoq_Sv a atteint le nombre maximum d'amis possible. Impossible d'ajouter un ami."
T'as combien d'amis sur ta PS3? lol

Il va falloir que t'en supprimes si tu veux qu'on joue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre à 18h maxi pour le match.
Après je m'en vais pour le reste de la soirée.
Lol j'en ai 100 ba tu a skype pour parler?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.