Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

500 Messages + Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : 500 Messages + Présentation #1
Salut la communauté de RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cela fais un petit moment que je suis sur RG ( 1 mois ) . Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

• Prénom : Aurélien
• Pseudo : Chewby ( je n'est pas pu changé encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming )
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
• Localisation : 69 ( Pas d'insulte RANGE TA KALASH ! ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
• Études :
3ème ( Retape Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming )
• Compétences/connaissances : Beacoup de connaissance sur les TUTO pratiques , les aide et la PLAY !
• Centres d’intérêt/passions : Musique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

J'aime : La musique ( Dubstep , Electro , Rap )
Je n'aime pas : Les rageux sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
| In Game |

PlayStation 3 : Oui & Non - Pseudo : J'ai la play ( mais je suis banni temporairement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming)
PlayStation 4 : Non
Steam : Non

| Contacts |

Voici le seul moyen de me contacter :

Cordialement
& Amicalement. Chewby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : 500 Messages + Présentation #2
GG !

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
512
Reply from KayZeeN Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : 500 Messages + Présentation #3
Bienvenue a toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : 500 Messages + Présentation #4
Bravo pour tes 500 messages et bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming meme si tu est la depuis 1 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : 500 Messages + Présentation #5
Y'a un topic prévue pour les présentaion je signal pour qu'il soit mis au bon endroit !

Bienvenue a toi !

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : 500 Messages + Présentation #6
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : 500 Messages + Présentation #8
GG à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : 500 Messages + Présentation #10
100 like dans 2 minutes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires