YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

500 message

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille 📒 : 500 message #1
Voilà j'ai atteint les 500 message
Je voudrait remercier toute la communauter RealityGaming.
Mais surtout mais amis le plus proche.
Merci a Mossy qui ma aider a debuter.
Je me suis inscrit le lendemaint de la rentrer.
J'ai connus RG grace a un poste de Minace sur les Patch bloker sans ordinateur. Ceci ma vraiment aider :D
J'ai ete banni 1 jours de RealityGaming et ce jours la a ete tres dur pour moi. Car RG c'est ma drogue je peut plus m'en passer.
Merci a tous pour les personne qui me suivent qui m'aime et qui veulent que je reste sur RG.
Je previen que j'ai fallit quitter RG a cause de certain problème sur le forum mais tout compte fait je suis encore la.
Même si je me suis fait arnaquer 1 compte et 3 starpass je n'ai jamais poser de plainte pour que les personnes evite de se faire bannir de ce magnifique forum.
J'ai un cadeau specialement pour vous.
Je peut vous offrir un logo tout bassique ( je suis pas du tout un bon GFX)
Pour avoir votre logo il me suffit de m envoyer un message privee avec apsollument une image de fond :p
Et vous me direr le texte que vous voulez.

Allez sur ce bonne soiree bonne nuit bonne journe et bonne fete de fin d'année <3

Cordialement Sky' le plus fidele fan de RealityGaming et de GlitchHackFR

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : 500 message #4
GG enfin quelqu'un qui fait des remerciements avec des choses constructive et pas que pour les j'aimes <3

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille 📒 : 500 message #5
GG enfin quelqu'un qui fait des remerciements avec des choses constructive et pas que pour les j'aimes <3
Pour moi un j'aime se meritent.
La personne me met un j'aime que si sa lui plait mais sinon il n'ent mais pas c'est pas grave sa

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille 📒 : 500 message #8
Mais euh, moi pour mes 1k messages j'ai fais big remerciement + concours. Si sa c'était pas constructif :oui:
Sinon GG, il m'est arrivé pareil que toi, un banissement de 1 jours que j'ai compté à la minute...D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.